Je suis bi (bisexuelle) et je n assume pas

BiPerdu - 26 mai 2018 à 15:17
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 mai 2018 à 15:21
Bonjour,
Je me présente , j ai 14 ans , et j ai la chance de m être découverte de savoir qui se suis , je suis bisexuelle , quand on me pose la question (rarement ) sa m ai arriver une fois ou ont m as demander si j était lesbienne j ai dit non : je suis bisexuelle . Bref mes amis les plus proche (3) sont au courant et l ont très bien pris . Je suis dans un collège ou si tu est différent tu est critiquer insulter etc ... il y as plusieurs lesbienne dans mon college et elle sont critiquer , je ne souhaite pas me dévoiler avant le lycée (moment ou je m assumerai pleinement ) mes parent ne sont pas au courant mais je sais qu il sont ouvert sur le sujet donc pas de soucis , mais m’en probleme c est mes amis j ai peur qu il me juge , de les perdre . Que faire ? Perdre des amis etre critiquer ou attendre le lycée ? Merci de vaux réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
26 mai 2018 à 15:21
Bonjour.
A 14 ans, ton orientation sexuelle (lesbienne ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et cela ne regarde que toi.
2