Oublie des deux premières pilules

-lady10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - Modifié le 27 mai 2018 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2018 à 21:12
Bonjour,
je prends la pilule leeloo depuis environs deux mois mais ce mois si j'ai malheureusement oublié des deux premières pilules de ma plaquette après la pause de 7 jours pour les règles ( j'ai donc fait une pause de 9 jours ).
Cependant, suite a une mauvaise information et à une non compréhension de la notice quand je m'en suis rendue compte , je n'ai malheureusement pas pris la première pilule oublié (comme écris sur la consigne).
J'ai donc commencé la plaquette comme si de rien était... En laissant de coté ces deux premières pilules que j'ai jeté.

J'aurais donc aimé savoir si il y avait des risques de grossesses sachant que j'ai eu un rapport non protégé en fin de plaquette et que maintenant ayant fini la plaquette j’attends mes règles depuis 4 jours et celles-ci ne viennent pas ....

Je précise que avant l'oubli je n'ai pas eu de rapports sans preservatifs et que après cet oubli je me suis protégé durant plus de 2 semaines

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2018 à 21:12
Bonjour

Tu as une plaquette entière sous la main ? Tu peux pas prendre que 19 comprimés à la suite, à la fin de celle-ci tu enchaînes directement sans pause.

Pour les 2 premiers oublis, y avait pas eu de rapport avant ?

;)
0