Mon Mari ne me désire plus.

Lilou - 25 mai 2018 à 22:25
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mai 2018 à 09:38
Bonjour, voilà je me permet de vous demandez mon avis car j’ai quelque soucis avec mon mari. Nous somme ensemble depuis 3 ans et demi, une petite fille d’un an. On a toujours été super actif sexuellement, n’importe quand et n’importe où...  mais depuis que j’ai accouché sa a diminuer mais ça allais encore. On est passer de tous les jours à 2-3 fois par semaines mais depuis un bon mois il n’y a plus rien ... si je ne vais pas vers lui il ne me le propose jamais ... c’est à peine si il me touche ... je lui fais parfois des pipes ou des massages mais lui ne me touche jamais ... je ne sais plus trop quoi faire. Il ne me touchais déjà pas beaucoup avant mais maintenant c’est pire. J’ai bien sûr encore à perdre 10 kilos de ma grossesse mais je fais beaucoup d’effort. Je cours plusieurs fois par semaine et je mange sainement. Je ne suis pas à l’aise dans mon corso je suis vraiment fort complexé ... pensez vous que je devrais mettre de plus beau sous vêtement ? Il me dit toujours que ça ne sert à rien vu que l’on fini toujours à poils mais bon ... je l’ai une fois surpris alors qu’il venait de ce masturber mais il a nier en bloc et m’as dit que j’etais Debile, il me soutenais qu’il n’avait rien fait mais j’ai Bien vu son sperme sur son ventre... je me masturbe tous les jours car je ne suis pas combler et je n’arrive jamais à avoir d’orgasme pendant nos rapport... serait-ce ça le problème ? nous parlons beaucoup et de tous mais il me dit qu’il n’ y a rien et qu’il n’aime pas fait ça le soir mais il travaille le matin donc je ne vois pas quand nous pourrions le faire surtout avec une petite-fille d’un an...
Avant juste de le toucher il bandait .. maintenant ça ne lui fait plus rien ..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 mai 2018 à 09:38
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexo
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Quelques conseils ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0