Je vomi chaque matin mais teste negatif.

Lostmiss - Modifié le 25 mai 2018 à 10:12
 Lostmiss - 25 mai 2018 à 13:23
Bonjour, je m'inquiète d'être enceinte car mon copain ma quitté il y a peut. ( J'ai 17 ans)
J'ai eu des règles entre mes règle comme si une de mes pilules n'avais pas fonctionné... J'ai pas fait le lien et j'ai fait l'amour avec mon partenaire. Je vomi chaque matin et jai mal dans le bas du ventre. J'ai fait un teste mais il est négatif.
Je n'ai pas de gynécologues alors, j'ai pris rdv chez mon médecin de famille pour voir si cest pas un autre problème un virus par exemple.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2018 à 10:18
Bonjour

Quelle pilule tu prends ?

Des oublis ? Vomissements ou diarrhées après un comprimé ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?

;)
0
Claréal
Vomissement apres un comprimé
J'ai pas pensé que sa pouvais être grave
0
Utilisateur anonyme > Lostmiss
25 mai 2018 à 10:40
tu as jamais lu ta notice ?... c'est écrit que les vomissements après un comprimé c'est comme un oubli...

c'était quand ? (la date)
0
J'ai lu mais sur le moment j'ai pas réfléchi
Le 3 mai
0
Utilisateur anonyme > Lostmiss
Modifié le 25 mai 2018 à 10:46
ok, donc tu as cessé d'être protégé pour les 7 jours avant et les 7 jours après.
ce qui donne un risques pour tous les rapports entre le 27 avril et le 10 mai

par sécurité tu comptes 3 semaines depuis date du 10 mai et tu fais un test pour voir ce qu'il en est.
---> à partir du 31 mai


les vomissements continuent là ? c'est toujours après la prise des comprimés ?
0
J'ai des vomissements depuis 5 jour maintenant le matin mais j'ai des nausées toute au long de la journée
Je vais chez mon médecin mardi pour voir acec lui quoi faire
0