J'ai mal lors des préliminaires et plus.

Jeuneinconnue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 25 mai 2018 à 22:38
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 mai 2018 à 09:34
Bonjour, Bonjour,
Alors voilà, je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels, pas bcp (3), et quand mon copain me pénètre, pendant les préliminaires donc avec les doigts, soit pendant l'acte, j'ai très mal . J'ai l'impression que c'est vers le point G. Quand il met un doigt doucement, ça passe tant qu'il bouge pas . Dès qu'il bouge ça commence à me faire un peu mal, et quand ya plus d'un doigt, bah là ça fait mal , à l'entrée et un peu plus profond . Donc, je lui dit et on va pas plus loins. De plus j'ose pas le branler ou le sucer, je sais ma comment faire, du coup ça me bloque l'esprit ça me stresse, j'ai presque pas envie d'avoir un rapport sexuel à cause de ça . Est ce que ça peut être une raison pour laquelle j'ai mal? Mon cerveau ne veut pas, du coup je suis pas détendue ? Et est ce que vous pourriez me donner des conseils pour lui faire plaisir bien et sans stresser svp ?

Ça fait 3 fois que je tente de mettre ce ptn de message sur le forum. Vous étonnez pas si vous le voyez plusieurs fois
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
26 mai 2018 à 09:34
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ton message était supprimé par le robot de la modération qui n'aime pas certains mots...
As tu vraiment envie de ces rapports ? es tu vraiment prête ?
Tu souffre peut être de dyspareunies...

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0