Je crois avoir moi aussi se problème
Bonjour,
Bonjour,
Salut les filles jai lu vous question et vos reponse et sa m inquiete car je croi a avoir cela aussi jai 17ans et sa fais 1ans que je suis avec mon copain et on a toujours pas u de rapport sexuel car meme lors des préliminaire jai mal je pensai que c etais due au stresse mais quand jai voulu voir a quoi ressemblai mon hymen je ne trouvai pas qui ressemblai a ceux quon peit connaitre je pensai au debut avoir un hymen epais mais dans la description que vous avez donné et bien je trouve que sa ressemble a se que jai c est comme un morceau de peaux epais et long en hauteur qui bouche l entrer de mon vagin et quand j essai de voir se que c est sa me fais mal et j hesite a aller voir une genico car jai peur quelle ne voie rien et me laisse comme sa car j aimerai bien passer le cape mais quand je voi sa
Sa m inquiete
Alors j aimerai bien des conseils car je suis paniquer
Merci de me repondre au plus vite
Bonjour,
Salut les filles jai lu vous question et vos reponse et sa m inquiete car je croi a avoir cela aussi jai 17ans et sa fais 1ans que je suis avec mon copain et on a toujours pas u de rapport sexuel car meme lors des préliminaire jai mal je pensai que c etais due au stresse mais quand jai voulu voir a quoi ressemblai mon hymen je ne trouvai pas qui ressemblai a ceux quon peit connaitre je pensai au debut avoir un hymen epais mais dans la description que vous avez donné et bien je trouve que sa ressemble a se que jai c est comme un morceau de peaux epais et long en hauteur qui bouche l entrer de mon vagin et quand j essai de voir se que c est sa me fais mal et j hesite a aller voir une genico car jai peur quelle ne voie rien et me laisse comme sa car j aimerai bien passer le cape mais quand je voi sa
Sa m inquiete
Alors j aimerai bien des conseils car je suis paniquer
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Grand frère je crois que c'est rentré
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- A quel age on rentre au college - Accueil - Collège et lycée
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Annonce grand frere - Accueil - Relations familiales
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
La douleur est psychologique... tu bloques ton corps rendant les rapports impossibles...