Éjaculation tardive que faire ???

THOMASDELAUNE - 29 mai 2018 à 16:15 - Dernière réponse : DCI 64272 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention
- 29 mai 2018 à 16:31
Bonjour / bonsoir ;

Voilà je suis un " jeune homme " de presque 20 ans et J'ai l'énorme problème qui est l'éjaculation tardive...
J'ai eu au total 4 partenaires, et JAMAIS je n'est réussie à éjaculé dans mes partenaires.

Que celà dure 20min ou 4h la seule éjaculation possible pour moi vient de la masturbation.

Je suis en couple depuis 3 ans et je refuse de toucher ma fiancée car elle est vierge et je ne veux surtout pas lui faire mal durant des heures d'affilée et celà commence vraiment à attirer les tensions dans notre couple...

Existe-il un traitement par voix oral type médicaments afin de pouvoir accélérer l'ejaculation ?

Les réponses de type " qu'elle ramène ses copines vous ferez ça à trois " je m'en passe très largement.

Merci de votre aide,
Thomas.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Andy31200 49993 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 29 mai 2018 à 16:18
0
Merci
Bonjour,
Si c'est le cas, je te suggère d'arrêter de visionner des films X ...
Non, il n'existe pas de médicaments
Et rassure toi, ce n'est pas le genre de ce forum de donner des conseils débiles
Publi-information
ThomasDelaune - 29 mai 2018 à 16:23
Réponse totalement inutile, un homme de 40 ans t'aurais posé la même question, tu aurais eu un meilleur discourt, un gamin, voilà ce que tu es.
Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 49993 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 29 mai 2018 à 16:29
0
Merci
Mais qu'es ce que c'est que cette réaction ???

Un homme de 40 ans 50 ou 60 m'aurais posé la même question, j' aurais eu la même réponse et pour info, sur ce forum, si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : membre ?, contributeur ?, modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus...;).

Le gamin te salue bien...
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
DCI 64272 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 29/05/2018 à 16:49
0
Merci
Inutile d'aller plus loin...

NB : Si Thomas Delaune est la véritable identité de l'internaute, la maturité théorique de ses "presque 20 ans" aurait du le dissuader d'utiliser"ThomasDelaune" comme pseudo, afin de sauvegarder son anonymat et ne pas étaler aux yeux de tous ses problèmes éjaculatoires.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Commenter la réponse de DCI
Publi-information