Échographie abdomino pelvienne

Lilolilolo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 23 mai 2018 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2018 à 13:03
Bonjour,
J’aimerai savoir si il n’y a eu aucune pénétration il est impossible d’etre enceinte ? (sa c’etait passé le 17mars)sachant que ce j’ai eu mes règles correctement les 2x qui ont suivis j’ai pris la pilule le mois qui a suivi et je me plaignais de douleur à l’estomac au foie et dans le bas ventre il a donc vérifier avec l’echo mon estomac foie..mon utérus je voudrais donc savoir si il y aurai une grossesse si il l’aurait vue à l’echo ou non sachant que le résultat disait « un utérus de taille normal...une ligne de vacuité libre » (l’echo a été faite le 7mai)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2018 à 22:08
Bonjour

Bien sûre qu’une grossesse se voit à l’échographie !... à partir d’un mois. Même si c’est encore tout petit.

Tu as lu ta notice ? Rubrique effets secondaires sinon ?

;)
0
Lilolilolo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
23 mai 2018 à 22:22
Donc si je comprends bien si il aurait vu quelque chose une grossesse sa aurait été noté dans le compte rendu ? Car les seuls choses notés pour l’echo pelvienne était « utérus de taille normal [...]avec une ligne de vacuité libre » Oui je l’ai lue mais depuis je n’ai plus de douleurs de ce type mais je voulais quand même poser la question paraport a l’echo
0
Utilisateur anonyme > Lilolilolo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
23 mai 2018 à 22:24
Aucun souci de ce côté là. On ne passe pas à côté.
Si tu étais enceinte.... de près de 2 mois...

Ce que tu ressentais -> effets secondaires basiques.
Courant les 3 premiers mois, le temps que ton corps s’habitue aux hormones de synthèse
0