Échographie abdomino pelvienne

Lilolilolo Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’aimerai savoir si il n’y a eu aucune pénétration il est impossible d’etre enceinte ? (sa c’etait passé le 17mars)sachant que ce j’ai eu mes règles correctement les 2x qui ont suivis j’ai pris la pilule le mois qui a suivi et je me plaignais de douleur à l’estomac au foie et dans le bas ventre il a donc vérifier avec l’echo mon estomac foie..mon utérus je voudrais donc savoir si il y aurai une grossesse si il l’aurait vue à l’echo ou non sachant que le résultat disait « un utérus de taille normal...une ligne de vacuité libre » (l’echo a été faite le 7mai)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Bien sûre qu’une grossesse se voit à l’échographie !... à partir d’un mois. Même si c’est encore tout petit.

Tu as lu ta notice ? Rubrique effets secondaires sinon ?

;)
0
Lilolilolo Messages postés 16 Statut Membre

Donc si je comprends bien si il aurait vu quelque chose une grossesse sa aurait été noté dans le compte rendu ? Car les seuls choses notés pour l’echo pelvienne était « utérus de taille normal [...]avec une ligne de vacuité libre » Oui je l’ai lue mais depuis je n’ai plus de douleurs de ce type mais je voulais quand même poser la question paraport a l’echo
0
Utilisateur anonyme > Lilolilolo Messages postés 16 Statut Membre

Aucun souci de ce côté là. On ne passe pas à côté.
Si tu étais enceinte.... de près de 2 mois...

Ce que tu ressentais -> effets secondaires basiques.
Courant les 3 premiers mois, le temps que ton corps s’habitue aux hormones de synthèse
0

oui si j’etais enceinte de près de deux mois il l’aurait donc remarqué, mais je voulais quand même poser la question car je trouve un peu de tout et n’importe quoi sur internet donc.
Oui je vois en général j’ai toujours des crampes au niveau de ma poitrine lors de ma première ranger de pilule
0

l’echo est donc fiable ?
0
Utilisateur anonyme > Lilolilolo Messages postés 16 Statut Membre

ben oui
0