Mal en bas du ventre ou à l’utérus

Liliana -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un premier jour de règles, et j'ai la tête qui tourne j’ai Des fois envie de vomir . Les douleurs cessent au bouts de 10 minutes env. et c depuis 3semaines je crois et c’est des douleurs horribles et j’Ai mes règles tout les mois pourtant. J’Ai trop peur de faire une fouse couche. Ou un truc comme ça. Ps: mrc de bien vouloir me rp svp svp Ps: je suis pas enceinte
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 502

Bonjour,

Peut être souffre tu de dyspareunies ?

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0
liliana

bonjour comment je dois regel le problème svp
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 502

As tu bien lu l'article en cliquant sur le lien ? chapitre 3 et 4
0
liliana

oui je vien de voir mes je crois pas que c'est ça mes merci comme :)
0

Tu disais :
"J’Ai trop peur de faire une fouse couche"
Il s'agit peut être d'une phobie, dans ce cas, si tu as d'autres symptômes de souffrance psychique, une consultation avec un professionnel pourrait t'aider
0
liliana

we je pense que c'est ce que je vais faire merci beaucoup
0

Sais tu à qui et où t'adresser ?
0