Mal en bas du ventre ou à l’utérus
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un premier jour de règles, et j'ai la tête qui tourne j’ai Des fois envie de vomir . Les douleurs cessent au bouts de 10 minutes env. et c depuis 3semaines je crois et c’est des douleurs horribles et j’Ai mes règles tout les mois pourtant. J’Ai trop peur de faire une fouse couche. Ou un truc comme ça. Ps: mrc de bien vouloir me rp svp svp Ps: je suis pas enceinte
Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un premier jour de règles, et j'ai la tête qui tourne j’ai Des fois envie de vomir . Les douleurs cessent au bouts de 10 minutes env. et c depuis 3semaines je crois et c’est des douleurs horribles et j’Ai mes règles tout les mois pourtant. J’Ai trop peur de faire une fouse couche. Ou un truc comme ça. Ps: mrc de bien vouloir me rp svp svp Ps: je suis pas enceinte
A voir également:
- Mal en bas du ventre ou à l’utérus
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Peut être souffre tu de dyspareunies ?
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Peut être souffre tu de dyspareunies ?
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
liliana
bonjour comment je dois regel le problème svp
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 502
As tu bien lu l'article en cliquant sur le lien ? chapitre 3 et 4
liliana
oui je vien de voir mes je crois pas que c'est ça mes merci comme :)