Est-ce normal d’éprouver aucun désire charnel ?
Bonjour,je suis une fille âgée de 20 ans et tout va bien dans ma vie.j'ai une famille heureuse, un parcours scolaire satisfaisant et une vie social très paisible. sauf qu'une de mes amies m'a posé une question qui ma fait grimacé, elle me posait des question sur ma vie sentimental. et c'est ça le problème, je n’éprouve pas le besoin d'avoir des relation amoureux, ni d'avoir des relation sexuel avec des personnes. suis je normal?