Optilova - Pas d'hémorragie de privation

LadyHopes - 29 mai 2018 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2018 à 06:18
Bonjour,

Tout est dans le titre. Ce soir je viens de prendre ma dernière pilule rouge et je n'ai toujours pas eu de saignements de privation. J'ai fait un test de grossesse car mon dernier rapport non protégé remonte à 17 jours, et il était négatif.

J'ai toujours pris ma pilule à l'heure ou avec maximum 5h de retard ce mois ci (Ce qui est exceptionnel puisque J'ai dû changer l'heure de ma prise à cause de mes horaires de travail qui sont très variables et je ne suis pas donc pas encore habituée à la prendre à 18h au lieu de 20h30). Bref, J'ai lu la notice trois fois et ce qui m'a perturbé c'est que si l'on n'a pas de saignements deux mois d'affilés, une grossesse est possible. Ce mois ci je n'ai pas eu de saignements et le mois derniers ils ont étés très inhabituellement abondants et ils sont arrivés le deuxième jours de la période placebo au lieu du cinquième jour comme d'habitude.

Bref, je digresse. En sachant tout cela, est il possible d'être enceinte ? Dois je faire un autre test de grossesse ou une PdS ? Est ce normal qu'au bout de 4 ans de prise d'optilova, je n'ai pas de saignements de privation ?

Je suis navrée de vous embêter maid je suis de nature très anxieuse (et comme ce mois ci à été stressant, je me dis que c'est peut être aussi à cause de ça que Je n'ai rien eu).

Merci de votre réponse,

Bien à vous,

LadyHopes
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2018 à 06:18
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires ! En avoir ou pas n’a aucun intérêt et ne sert à rien.

Continue comme si de rien n’était, tout ceci n’a aucune importance.

;)
3