2 j pertes brune au moment de la pause pilule

Sasse - 27 mai 2018 à 13:57
Sassp Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 21:02
Bonjour,
J'ai 23 ans et une forte envie de bébé mais étant encore étudiante, la situation fait que ça serait difficile d'accueillir un bébé mais pas impossible. Cependant, je suis toujours sous pilule leeloo gé (depuis 4 ans). Mes dernières règles datent du 24 mars (jusqu'au 31 mars) puis plus rien et voila qu'hier et le jour d'avant (vendredi & samedi) j'ai eut de légère perte marron puis plus rien alors que j'ai fini ma plaquette dimanche de la semaine dernière et j'attendais des règles pour le jeudi.
Le mois de mars j'ai fait plusieurs oublis de pilules (stress de me marier, examen qui arrivaient....) mais après deux prises de sang négative je n'étais pas enceinte donc j'ai continué ma petite vie.
Et ce mois-ci j'ai eut un oubli la première semaine de la plaquette et puis j'ai continué à la prendre normalement jusqu'a la fin de ma plaquette.
Symptômes: lorsque ces pertes brunes sont apparus j'ai eut mal au ventre comme des tiraillements voire parfois des crampes. Autrement rien à signaler à part peut être des douleurs au bas du dos mais rien d'alarmant.
Questions: Pensez-vous qu'il y ait un réel risque de tomber enceinte, car si cela arrivait malgré que je sois étudiante ça serait mon plus grand bonheur! Croyez-vous qu'à cause de mon oubli de pilule, une ovulation tardive ait pu avoir lieu et que de ce fait ces pertes brunes serait la nidation au lieu de menstruation normale?

J'espère que vous saurez m'éclairer! Bonne après-midi à toutes, S.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2018 à 21:13
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. En avoir ou pas n’a aucune importance.

Y a eu des rapports avant et après l’oubli ?

;)
0