Perte blanche pas de règle test négatif
Titi2499
-
29 mai 2018 à 11:47
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 mai 2018 à 12:18
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 mai 2018 à 12:18
A voir également:
- Test de grossesse négatif mais pas de règles et perte blanche
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
29 mai 2018 à 11:58
29 mai 2018 à 11:58
Bonjour,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant,
29 mai 2018 à 12:06
J'ai mes pertes régulière depuis la prise de pilules c'est la 1 er fois que j'ai autant de retard. Donc ça m'inquiète je ne sais pas si je dois écarter l'hypothèse d'être enceinte malgré le test négatif et l'absence de signe de grossesse. Cest pour savoir si il y eu d'autre personne dans mon cas.