Règle 1 mois

maeva1998 - 28 mai 2018 à 03:02
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2018 à 06:56
Bonjour, bonsoir,
Je me tourne vers vous car en février j’ai eu mes règles pendant un mois, des règles foncées et d’apres ma gynécologue, qui ne sentaient pas normalement. Elle m’a dit de faire un test urinaire (ou on a rien trouvé) et une échographie pelvienne mais tout semblait normale pour une personne prenant la pilule. J’ai 19 ans et je prends la même pilule depuis 4ans. Depuis, j’ai mal après que j´ai un rapport avec mon copain au bas du ventre, et on a décidé de s´abstenir le temps que j’aille mieux. Sauf que voilà, en avril, j’ai re eu mes règles pendant un mois exactement dans les mêmes conditions que la premiere fois. Or en mars j’ai eu mes règles normalement. Ça commence à beaucoup me fatiguait physiquement ces règles à rallonge, et ces douleurs constantes au bas du ventre ... depuis une semaine, des douleurs à la poitrine se sont rajoutées, mais plus précisément aux tétons... de plus ça me frustre beaucoup dans ma vie de couple et m’empêche d’avoir une vie sexuelle normale...
Quelqu’un saurait à quoi s’est dû?
Merci d’avoir prit le temps de lire mon histoire

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2018 à 06:56
Bonjour

À ta pilule... déjà c’est pas des règles mais des effets secondaires.., avoir des effets secondaires APRÈS les 3 premiers mois -> pas normal.

C’est un signe que t’adresse ton corps pour te faire comprendre qu’il ne supporte plus ce dosage.

Voir ton médecin pour faire le point.
Changer de pilule ou de contraception.

;)
0