Douleur au seins et envie duriner souvent ...

Signaler
-
Messages postés
41096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
-
Bonjour, pour commencer jai 16 ans .
Depuis quelque temps j'ai une petite douleur aux seins pas juste un mais aux deux et a la meme place et jai souvent envie d'aller uriner ...Mais le problème c'est que je prend la pillule depuis 3 mois ....Je me demande je suis peut etre enceinte...Je ne le sais pas ...j'ai pas oser faire de test pour le moment ..je voulais avoir un avis avant ...
Merci

1 réponse

Messages postés
41096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
1 502
Bonjour

Tu as lu la notice de la pilule ? Rubrique effets secondaires.

;)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018

Ben oui en fais c'est que j'ai pris la pillule l'année dernière la même (j'ai oublier de mentionner que cetais la micronor la plus faible et je la prend en continue) et je l'ai recommence il y a 3 mois .....j'ai jamais eu d'effet secondaire mais ça fais plus d'une semaine que j'ai mal aux seins et l'envie duriner ça fais qqu jours et j'ai eu un gros mal dans le bas du dos y'a qqu semaine....et mnt j'ai des ballonnement ......
Messages postés
41096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
1 502 >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018

le dosage n'a rien à voir avec l'efficacité ! le dosage c'est par rapport aux effets secondaires... certaines femmes ne supportent que les dosages faibles.. d'autres plus forts...

l'efficacité ne dépend que de TOI... si tu prends ta pilule correctement -> tu es protégée, aucun souci.

tu as dépassé les 3H autorisées ou pas ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018

Et aussi oui je le sais que ça supprime lovulation ..Mais il y a tjr un petit pourcentage de 1 à 3% ....on ne peux pas l'ignorer
Messages postés
41096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
1 502 >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018

où as-tu trouvé ces chiffres ????... bien sûr que non qu'il y a pas 3%....

le taux d'échecs de la pilule est de 0.01%... tu as une chance sur 10'000 !
ça ne concerne que les femmes hyperfertiles pour qui aucune contraception ne sera fiable. elles doivent toute leur vie en prendre 2 en même temps.

par contre micronor ne supprime pas l'ovulation... elle n'agit que sur la glaire cervicale et l'épaississement de l'endomètre... donc tu continues d'avoir un cycle naturel avec tous les effets secondaires que ça implique.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018

En fais j'ai aucun effets secondaire tout cour! Je coytoi cette pillule depuis un moment et du fais que je l'aie déjà prise et que j'ai eu aucun effet secondaire de ce genre et j'ai regarder sur mon truc d'effet secondaire et l'envie duriner souvent n'est pas un effet secondaire de cette pillule ni les ballonnement ni les maux dans le bas du dos ....