Douleur au seins et envie duriner souvent ...

Lyli16 - 6 juin 2018 à 02:06
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2018 à 15:16
Bonjour, pour commencer jai 16 ans .
Depuis quelque temps j'ai une petite douleur aux seins pas juste un mais aux deux et a la meme place et jai souvent envie d'aller uriner ...Mais le problème c'est que je prend la pillule depuis 3 mois ....Je me demande je suis peut etre enceinte...Je ne le sais pas ...j'ai pas oser faire de test pour le moment ..je voulais avoir un avis avant ...
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 09:13
Bonjour

Tu as lu la notice de la pilule ? Rubrique effets secondaires.

;)
1
lyli16 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 1
6 juin 2018 à 14:51
Ben oui en fais c'est que j'ai pris la pillule l'année dernière la même (j'ai oublier de mentionner que cetais la micronor la plus faible et je la prend en continue) et je l'ai recommence il y a 3 mois .....j'ai jamais eu d'effet secondaire mais ça fais plus d'une semaine que j'ai mal aux seins et l'envie duriner ça fais qqu jours et j'ai eu un gros mal dans le bas du dos y'a qqu semaine....et mnt j'ai des ballonnement ......
1
lyli16 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 1
6 juin 2018 à 14:55
Et aussi oui je le sais que ça supprime lovulation ..Mais il y a tjr un petit pourcentage de 1 à 3% ....on ne peux pas l'ignorer
0