Pillule du lendemain prise et regles en avance...
Tessurgence60
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour il faut m’aider svp ! , j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y’a deux semaines de ça et il s’avère que le préservatif a craquer et il avait ejaculer on s’en est rendu compte qu’au moment de l’enlever, j’ai pris la pillule du lendemain sous 24h comme il est conseillee , je l’ai prise exactement à 12h et notre rapport etait le jour d’avant a 21hou22h , j’ai eu mes regles un jour en retard seulement donc jusqu’ici tout vas bien , maintenant , il y’a deux jours nous avons encore eu un rapport sexuel et le preservatif a aussi craquer mais il n’avait pas ejaculer rien car il l’a sentit se craquer nous l’avons retirer sur le champs, j’ai pris la pillule du lendemain (cela gait deux pillules :/) et aujourd’hui je me reveille en pleine nuit et j’ai du sang je ne sait pas si c’est mes regles de ce mois ci en avance ou si c’est autre chose , une grossesse?(sque je ne veux pas du tout) une infection? C’est peut etre dû a la pillule du lendemain non? Ou un surdosage vu que j’en ai pris deux en 2 semaines et demie , aidez poi svp j’ai besoin d’une reponse, merci beaucoup
A voir également:
- Pillule du lendemain prise et regles en avance...
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
1 réponse
Bonjour
Y a pas de surdosage...
Tu prends des médicaments sans lire les notices sinon ? Saigner après la pdl est un effet secondaire banal et courant.
Et ce n’est pas des règles. Tu peux les avoir et être enceinte quand.
Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date DERNIER rapport.
;)
Y a pas de surdosage...
Tu prends des médicaments sans lire les notices sinon ? Saigner après la pdl est un effet secondaire banal et courant.
Et ce n’est pas des règles. Tu peux les avoir et être enceinte quand.
Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date DERNIER rapport.
;)
Tessurgence60
Messages postés
10
Statut
Membre
Oui mais tu me dit que saigner apres la PDL c’est normale mais j’ai saigner 2jours après , et j’ai lus la notice , donc c’est quoi c’est des regles aui prouvent quoi ? Les effet secondaires ou une grossesse ? J’ai pas vraiment compris
Tessurgence60
Messages postés
10
Statut
Membre
Je doit faire un test ?
Utilisateur anonyme
>
Tessurgence60
Messages postés
10
Statut
Membre
Tout est écrit dans ma réponse...
Tessurgence60
Messages postés
10
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Bah j’ai pas compris ta réponse ....
Tessurgence60
Messages postés
10
Statut
Membre
Si tu veux aider les gens aide les jusqu’au bout au lieu de donner des reponses meme pas abouti...