Le vagin de ma copine est trop petit

Djidji - 31 mai 2018 à 22:35 - Dernière réponse :  Rhelax
- 7 juin 2018 à 09:18
Bonjour,
Ma copine a 27 ans et son vagin ne laisse pas passer mon petit doigt pour parler du sexe , que faire je suis très confus .
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Andy31200 53788 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 5 août 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 10:08
1
Merci
Bonjour,
Tu n'es pas sans savoir que le vagin laisse passer un bébé ?
Ta copine as t elle vraiment envie de ces rapports ? est elle sufisament détendue ?
Ta copine à par contre peut être un hymen récalcitrant ?
Ou bien souffre t elle de dyspareunie ? vaginisme ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

Merci Andy31200 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13883 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Andy31200
Agagabop 1 Messages postés jeudi 7 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 08:58
0
Merci
Ce n'est très probablement un problème de taille mais plus de détente des muscles du vagin.
C'est ce qu'on appelle du vaginisme.
Le vagin est comme un "tuyaux" musculaire, tapissé, à l'intérieur d'une muqueuse (une peau comme on a fans le nez ou la bouche).
Normalement, lors de la pénétration il se détend pour s'adapter à la taille du sexe de l'homme.
Si pour une raison quelconque la femme appréhende le rapport, elle ne se détend pas "dans la tête" et ne se détend pas au niveau vaginal.
Le problème est, qu'au bout de plusieurs tentatives, il s'est souvent installé un "cercle vicieux" et la contraction du vagin est devenue un réflexe.
Le mieux est que ta copine aille voir un ou une sexologue.
Bon courage
Commenter la réponse de Agagabop
0
Merci
bonjour
tout simplement elle n'en a pas envie!!
Commenter la réponse de Rhelax
Publi-information