Stérilet MIRENA
virg111970
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un stérilet Mirena qui a été renouvelé début novembre 2017 (c'est mon 3ème) et je me pose des questions :
- J'ai des pertes de sang, légères ou très abondantes (l'impression d'être en train de faire pipi !) selon les cas, et ce, en dehors des périodes dites "de règles" : est-ce normal ? Mon sang est couleur coquelicot, et parfois qq caillots.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de problème avec les 2 précédents ;
-j'ai 3 fibromes qui, selon la gynéco, sont normaux à mon âge (48 ans)
- j'entends parler de troubles secondaires comme prise de poids, fatigue, etc...qui ne semblent pas m'avoir touchée lors des 2 précédentes utilisations de ce contraceptifs ; je ne sais pas si ces symptômes sont importants...
Merci de m'aider à y voir plus clair ;o)
J'ai un stérilet Mirena qui a été renouvelé début novembre 2017 (c'est mon 3ème) et je me pose des questions :
- J'ai des pertes de sang, légères ou très abondantes (l'impression d'être en train de faire pipi !) selon les cas, et ce, en dehors des périodes dites "de règles" : est-ce normal ? Mon sang est couleur coquelicot, et parfois qq caillots.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de problème avec les 2 précédents ;
-j'ai 3 fibromes qui, selon la gynéco, sont normaux à mon âge (48 ans)
- j'entends parler de troubles secondaires comme prise de poids, fatigue, etc...qui ne semblent pas m'avoir touchée lors des 2 précédentes utilisations de ce contraceptifs ; je ne sais pas si ces symptômes sont importants...
Merci de m'aider à y voir plus clair ;o)
A voir également:
- Stérilet mirena endométriose forum
- Stérilet mirena prix - Guide
- Grossesse sous sterilet mirena - Accueil - Conception
- Sterilet mirena acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet mirena - Guide
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)