Pas de douleur, de l’inconfort mais aucun plaisir

Jenifael10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 18 juin 2018 à 02:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juin 2018 à 10:40
Bonjour!
J’ai eu ma première fois avec mon copain (c’était sa première fois aussi) il y a de cela environ 5 mois (c’était en janvier) et cetais terrible du côté de la douleur. Les larmes coulaient sur mes joues et j’avais l‘impression que tout se déchirait et brûlait à l’intérieur. Il ne s’est pas rendu jusqu’au « bout » car j’avais trop mal pour continuer. Nous l’avons refait environ 1mois et demi après et j’avais aussi mal sauf que il s’est rendu au « bout ». Nous l’avons depuis refait environ 6 fois et maintenant je ressens de la douleur seulement le temps qu’ils rentre au complet ou quand que l’on change de position et qu’il doit retenter. Le problème, c’est que même si je n’ai plus mal après et qu’on est alors plus libre (si je peux le dire ainsi) il reste un inconfort lorsqu’il fait des vas-et-viens (je ne pouvais pas le dire autrement) et je ne ressens vraiment aucun plaisir ou début de plaisir. Pourtant, lorsque l’on fait les préliminaires, je le ressent. Ai-je un problème au niveau du vagin qui m’empêche de ressentir autre chose que de l’inconfort? Je dois par contre rajouter que mon copain est assez bien fourni du bas (Vous voyez ce que je veux dire) alors le problème pourrait-il partir de la?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 18 juin 2018 à 10:41
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Peut être souffre tu de dyspareunies ? de vaginisme ?

Ou bien tu es tout simplement clitoridienne ? ce qui expliquerait que tu ressente du plaisir lors des préliminaires et pas lors de la pénétration ...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2538496-clitoris-anatomie-taille-zone-erogene/

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus



0