J'aimerais faire ma premiere fois

Anonymement123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 19 juin 2018 à 01:26
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 juin 2018 à 09:51
Bonjour,
Alors je vous explique ma situation:
Jai 14 ans en octobre
J'aimerais faire ma premiere fois
j'y pense de plus en plus et defois je me touche pour me "decouvrir" un peu plus
J'evite d'en parler
Mon copain m'a deja dit qu'il aimerait coucher avec moi (il ne sait pas que je me touche)
Mais je me sens trop jeune pour ca mais d'un autre coté je me dit que c'est ma vie
Et apres je me dit que si il en parlait a ces pote pour se venter je serais avec une reputation tres basse (Vue toute les petites connes qu'il y a dans mon college) J'ai donc peur d'etre qualifier comme P.U.T.E.
Et de plus je ne me trouve pas belle, D'apres ma famille je ne suis pas grosse 55Kg pour 1,63m
Mais j'ai du ventre ma mere appelle ca un ventre de bébé et au fil du temps des vergeture sont apparut sur mes seins j'ai peur que sa le degoute si je devait passer a l'acte

PS: Je parle beaucoup a ma mère mais j'évite ce genre de sujet (je me sens pas a l'aise) donc je ne lui dit rien et je ne veux pas que ca change ^^

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
19 juin 2018 à 09:51
Bonjour,

Avoir envie ne signifie pas que tu es prête. A mon avis, tu n'es pas prête du tout :
- Tu te sens trop jeune, c'est peut-être la vie mais tu as tout le temps.
- Tu n'as pas confiance en ton copain
- Le jour où tu rencontreras vraiment un garçon qui t'aime, il se fichera complètement de l'aspect de ton ventre ou de l'aspect de la peau de tes seins, et toi tu n'y penseras même pas. L'amour ne se mesure pas en tour de taille, en nombre de vergetures, en kilogrammes ou en centimètres.
- Normal que tu ne sois pas à l'aise sur ces sujets avec ta mère, c'est très privé et très intime.

Bref, c'est ton corps, c'est toi qui décides, pas ton copain. N'oublie pas qu'à tout moment, si ça va trop loin, tu peux lui dire NON.
3