J'aimerais faire ma premiere fois
Anonymement123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2018
-
19 juin 2018 à 01:26
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 juin 2018 à 09:51
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 juin 2018 à 09:51
A voir également:
- Ma premiere fois forum
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Premiere fois saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 272
19 juin 2018 à 09:51
19 juin 2018 à 09:51
Bonjour,
Avoir envie ne signifie pas que tu es prête. A mon avis, tu n'es pas prête du tout :
- Tu te sens trop jeune, c'est peut-être la vie mais tu as tout le temps.
- Tu n'as pas confiance en ton copain
- Le jour où tu rencontreras vraiment un garçon qui t'aime, il se fichera complètement de l'aspect de ton ventre ou de l'aspect de la peau de tes seins, et toi tu n'y penseras même pas. L'amour ne se mesure pas en tour de taille, en nombre de vergetures, en kilogrammes ou en centimètres.
- Normal que tu ne sois pas à l'aise sur ces sujets avec ta mère, c'est très privé et très intime.
Bref, c'est ton corps, c'est toi qui décides, pas ton copain. N'oublie pas qu'à tout moment, si ça va trop loin, tu peux lui dire NON.
Avoir envie ne signifie pas que tu es prête. A mon avis, tu n'es pas prête du tout :
- Tu te sens trop jeune, c'est peut-être la vie mais tu as tout le temps.
- Tu n'as pas confiance en ton copain
- Le jour où tu rencontreras vraiment un garçon qui t'aime, il se fichera complètement de l'aspect de ton ventre ou de l'aspect de la peau de tes seins, et toi tu n'y penseras même pas. L'amour ne se mesure pas en tour de taille, en nombre de vergetures, en kilogrammes ou en centimètres.
- Normal que tu ne sois pas à l'aise sur ces sujets avec ta mère, c'est très privé et très intime.
Bref, c'est ton corps, c'est toi qui décides, pas ton copain. N'oublie pas qu'à tout moment, si ça va trop loin, tu peux lui dire NON.