Saignements durant la masturbation
Résolu/Fermé
Awoyd
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin, j’avais envie de retenter la masturbation, j’ai donc réessayé (j’avais arrêté de le faire car je saigner à chaque fois), je me suis dit que sa serait passer. J’ai donc fait mes affaires et en ressortant donc, mes doigts.. ils étaient remplis d’une fine couche de sang gélatineuse. Depuis ce matin je continue de sainger.. (je précise que je ne suis plus vierge et que je prends la pilule depuis plus de 3 mois et que je n’est pas de soucis avec ma pilule). Pouvez-vous m’aider sur mon problème ? M’éclaircir ?
Merci pour vos réponses.
Ce matin, j’avais envie de retenter la masturbation, j’ai donc réessayé (j’avais arrêté de le faire car je saigner à chaque fois), je me suis dit que sa serait passer. J’ai donc fait mes affaires et en ressortant donc, mes doigts.. ils étaient remplis d’une fine couche de sang gélatineuse. Depuis ce matin je continue de sainger.. (je précise que je ne suis plus vierge et que je prends la pilule depuis plus de 3 mois et que je n’est pas de soucis avec ma pilule). Pouvez-vous m’aider sur mon problème ? M’éclaircir ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Saignements durant la masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
tu cliques sur le lien, tu fais un copier/coller et tu repostes ta question.