Pertes très liquide comme de l’eau

ado16probleme - 24 juin 2018 à 19:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juin 2018 à 10:10
Bonjour, alors voilà j’ai 16ans et depuis quelque jours je panique.
J’ai eu il y a deux semaines un rapport sexuel à risque. Mon partenaire c’est retiré avant de d’ejaculer, jusqu’à la j’en pensais que ça allais. Et puis quelque jour plus tard, par hasard, je suis tomber sur un article qui parlait de coït avec retrait qui, selon l’article, est à risque. Du coup je suis aller voir sur internet pour plus m’informer et j’ai tout d’en suite paniquer. Pour en rajouter une couche, j’ai eu des pertes blanches pas communes, en tout cas j’en navais pas l’habitude d’en avoir des comme ça. (Dsl pour les détails) Je suis aller au toilette et c’était gluant et transparent, ça n’avait pas d’odeur. Je suis direct aller voir sur internet, et les seul soir choses que j’en voyait était liée avec une grossesse, je n’étais vraiment pas bien. Depuis maintenant 2 ou 3 jours j’ai des pertes très liquides comme de l’eau. Je panique vraiment beaucoup, je n’aime que 16ans et si je suis enceinte je suis vraiment dans la merde.
J’ai décider de prendre rendez vous avec un planning familial où ils pourront me fournir un test de grossesse. Mais je voulais quand même vous demander pour savoir si je psicote ou je devrai du minquieter
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 25 juin 2018 à 10:10
Bonjour,
Désolé mais tu dois faire un test de grossesse après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après ce rapport à risque et pas avant .
Et effectivement, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
Souhaitons que tu ne fasse pas partie des 30%...;)

0