Tromperie

Fermé
Houa - 24 juin 2018 à 23:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juin 2018 à 09:26
Bonjour, aidez-moi svp car ma femme était sorti pour allez rendre condoléances, elle a quitté la maison à 20h, à 23h40 je l'ai appelé et lui proposé de venir la chercher, elle me répond non j'aime pas te faire souffrir repose on va nous déposer puis on l'amène à 00h45, soit qu'elles étaient 3 et c'est elle la première à être déposée et qu'elle connaissait même pas les personnes qui les ont amenés ni les noms des autres filles qui étaient avec elle, je la voyais s'essuyer son sexe soit disant que dès qu'elle ma vu elle a mouillé et je la pénètre je trouve le terrain hyper inondé car c'est inhabituel, j'étais refroidi et déçu en même car je m'attendais pas à ça, Le lendemain matin elle change de version en disant qu'elle étais seule avec deux mecs et si elle me disait comme ça j'allais m'énerver et je lui demande les noms de ces mecs elle dit qu'elle ne les connaîssait pas du coup on ne parle plus depuis 3jours. aidez-moi à vérifier ou savoir si elle me trompe?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
25 juin 2018 à 09:26
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
1