Qu’est ce que le liquide qui sort de mon penis

Kudarift 1 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 02:30 - Dernière réponse : Energizor 13322 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention
- 13 juil. 2018 à 16:07
Bonjour,
Voila j’ai 14 ans et lors de la masturbation a la fin du liquide transparent sort de mon penis mais quelque gouttes qu’est ce que c’est ? C’est du sperme ? Je commence a avoir des poils au penis mais je n’en ai pas sous les bras ni sur le torse alors que mes copains oui voila pouvez vous m’aidez svp
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Energizor 13322 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 13/07/2018 à 08:23
2
Merci
Bonjour,

"Voila j’ai 14 ans et lors de la masturbation a la fin du liquide transparent sort de mon penis mais quelque gouttes qu’est ce que c’est ? C’est du sperme ?"
Si ce liquide sort quand tu as fini de te masturber (au moment où tu jouis), c'est bien ton sperme.

"Je commence a avoir des poils au penis mais je n’en ai pas sous les bras ni sur le torse alors que mes copains oui "

C'est normal. La puberté ne commence pas forcément au même âge, et ne se déroule pas de la même manière pour tous les garçons. Il y a même des hommes adultes qui n'ont pas ou peu de poils sur le torse. Tout va bien, sois rassuré.

Merci Energizor 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14385 internautes ce mois-ci

Ah daccord merci mais c’est que suelque gouttes ou qd defois ca se voit plus mais ca depasse pas les 9goutes je dirais alors que dautres gens disent que ca s’ejectent
Energizor 13322 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 16:07
Ta puberté n'est pas finie.
Il est très probable que ton sperme deviendra moins transparent et qu'il giclera. Mais plus tard.
Et ça n'a aucune importance si ça ne gicle pas.
Commenter la réponse de Energizor
Publi-information