Hésitations pour dire oui ou non a un garçon

musicadream_ - 14 juil. 2018 à 03:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juil. 2018 à 09:36
Coucou,
je vais avoir 14 ans au mois de décembre et j'ai déjà eu un copain pendant presque 7mois mais ça s'est terminer il y a peu. Au college je suis devenue amie avec un un gars mais il m'a avoué que je lui plaisait et qu'il voudrait sortir avec moi le problème c'est qu'il a un style un peu décalé genre cheveux au carrés noir style vestimentaire essentiellement base sur du noir et en gros tout le monde le compare a Harry Potter bref il est grave sympa j'aime beaucoup sa personnalité mais je ne sais pas pourquoi son style vestimentaire me bloque alors que je ne suis pas du genre a m'intéresser beaucoup a ce genre de détailles
merci a vous pour avoir pris le temps de lire ce commentaire et pour avoir éventuellement répondu
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 juil. 2018 à 09:36
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de donner des conseils dans ce domaine.
Et tu fais comme tu le sens...
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0