Perte de sang après relation

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2018
Dernière intervention
14 juillet 2018
- 12 juil. 2018 à 23:06 - Dernière réponse :
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2018
Dernière intervention
14 juillet 2018
- 14 juil. 2018 à 03:12
Bonjour,

Je prend la pillule en continue, ce qui veut dire que je ne suis jamais dans ma semaine! Par contre, j’ai constaté que j’ai des pertes de sang qui sont souvent fréquentes après avoir fait l’amour avec mon chum. Elles sont soit intenses ou soit petites. J’aimerais bien savoir ce aue vous en pensez! Je ne sais pas trop quoi en penser et j’aimerais essayer de comprendre avant d’aller voir un medecin!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2018
Dernière intervention
14 juillet 2018
- 13 juil. 2018 à 23:56
0
Merci
Salut,

Je ne pense pas que tes saignements soient en rapport avec la pilule mais ils peuvent avoir plusieurs origines. Ces saignements sont-ils abondants ou s'agit t-il de quelques tâches ? Après oui, pour avoir un bon diagnostic, il est préférable d'aller consulter un gynécologue ou une sage-femme.
Publi-information
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2018
Dernière intervention
14 juillet 2018
- 14 juil. 2018 à 03:12
Mes pertes ne sont pas abondantes. Elles sont généralement rosées ou brunes et ce sont des tâches.
Commenter la réponse de Helene0094
Publi-information