Comment savoir si ça a marché

bouchgriz - 9 juil. 2009 à 14:22
 Anissa - 11 juil. 2018 à 21:09
Bonjour, g eu un rapport sexuel e 2 juillet à 2h du mat et g pri la pilule à 8h g s8 inquiète comment savoir si ç a marche?

3 réponses

Excuse mon langage.J'espère que cette fois j'aurai une réponse.je disais que j'ai eu des rapports le 2 juillet et j'ai pris un pilule du lendemain 6h après.je n'ai pas eu de fausses règles et je ne sais pa si la pilule a fait effet.
11
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
9 juil. 2009 à 14:37
Franchement c'est pas pour être méchante ou quoi mais ton poste donne pas envie de lire , tu es sur un forum , et non sur un téléphone portable ...

En espérant que quelqu'un te répondra parce que moi ça me donne pas envie comme si tu pouvais pas écrire en toute lettre "je suis..." c'est pas compliqué !!!
3
je voudrais savoir les vrais syptomes de la grosses jai eu plusieur rapport et jai eus un problem de contraception alors jai pris la pillule du lendemain je voudrais savoir quels sont les principaux symtomes dune grossesse
0
je pense que si tu na pas vomit la pillule elle a marcher mais avec cette pilule y peut y avoi des effets indesirable comme des saignement mais ces effets ne veulent pas dire quelle na pas marche du moment ke tu ne la vomi pas cest bn
1
Slt j’ai fait avec mon gars dimanche et lundi j’ai but la pilule vert 9h40 47 et la on né mercredi 11 juillet Et j’ai une petite douleur vert le bas du ventre et j’ai pas saigné mais j’ai ni vomi aide moi stp
0