Douleurs suite à une pause du stérilet

Liladu1234 - 14 juil. 2018 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2018 à 22:44
Bonjour,

J'ai posé mon stérilet en cuivre le 15 juin dernier (cela fait donc tout juste un mois), et je ressens des douleurs en bas du ventre régulièrement (une à trois fois par semaine). On m'a dit que ça pouvait être normal, puisque je venais tout juste de l'avoir et que des douleurs pouvaient se faire ressentir. Par contre, j'ai également remarqué qu'après chaque rapport (entre 15 min et une heure après), j'ai des douleurs au ventre qui peuvent durer toute une après midi et une soirée, jusqu'à ce que j'aille me coucher.

Pensez-vous que ça peut être normal ? Il y a-t-il encore des chances que je puisse aller mieux et commencer à supporter le stérilet après un mois comme cela ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2018 à 14:49
Bonjour

Le diu est naturel... Il ne provoque pas lui-même des désagréments comme tu les décris.... impossible... en plus il est coincé dans l'utérus...

Tu avais quoi comme contraception avant ?

;)
0
Bonjour,
J'ai lu pas mal de choses à propos, apparemment c'est juste que mon corps n'accepte pas le corps étranger et essaie de le rejeter. J'avais le préservatif. Mais j'ai finalement compris ce qui n'allait pas, c'est le principal et je suis rassurée
0
Utilisateur anonyme > Liladu1234
18 juil. 2018 à 22:44
Mouais... suis très sceptique...

Tu devrais chercher la cause de ces douleurs
0