Peut être première grossesse

Abbygael99 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m’appelle Abbygael je suis âgée de 19 ans je voulais posez une question tout d’abord j’ai eu mes règles le 14 juin 2018 et au mois de juillet j’ai eu dès rapport non protéger et ces jours là j’ai oublier de prendre la pilule puis quelque jours après j’ai eu dès saignement mais j’ai était voir chez mon médecin pour mes saignement et mon médecin m’a dit que ce n’etait Pas mes règles et que j’ai pris un gros risque d’avoir oublier ma pilule et elle m’a dit aussi que pour prendre la pilule c’etait Trop tard mais que je pouvais quand même la prendre mais bon je vais vous dire mes symptômes que j’ai , J’ai des crampes au ventre j’ai mal à la tête j’ai dès nausée et je vomis et mes seins sont dur + brûlures d’estomac et en + la fatigue et j’ai vomis hier et je voulais savoir ce que sa signifie ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour,

Mais quelle pilule as tu donc pris ? EllaOne ?
0
Abbygael99
 
Microgynon 30 sa fais 4ans que je la prend et elle est toujours aussi bonne pour moi
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Abbygael99
 
Ok et j’ai aussi le ventre dur
Sa signifierais quoi
0
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   75 > Abbygael99
 
Bonjour,

Comme Andy (que je salue au passage !) le dit, ça peut être plein de choses et rien à la fois. La seule chose médicalement parlant, qui permet de pouvoir confirmer le diagnostique de grossesse, c'est de passer par la case prise de sang, afin d'effectuer un dosage des bétaHCG.

Relire ce qui a été dit plus haut et appliquer, le cas échéant... ;-)
0
Abbygael99
 
Je vais souvent au toilette
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Et ça continue...je renonce...;-(
0