Pilule du lendemain et régles
Stefisc
-
Stefisc -
Stefisc -
Bonjour, alors j’ai eu un rapport non protege le 14juillet. Dans l’heure qui suivais je suis aller m’achter une pilule du lendemain, et on m’a donne Levonorgestrel Mylan 1,5mg. Je l’ai prise comme dit et tout c’est bien passé.
Alors mes dernières règles étaient du 9 juillet au 12juillet.
Quand j’ai lu la notice de la pilule, il y a marqué que normalement la pilule ne modifie pas les règles. Donc si je comprend bien je doit avoir mes règles le 6 août.
Le souci c’est que je viens de les avoir aujourd’hui !! Et on est le 20juillet!!!
Je comprend pas ... est-ce normal de les avoir aussi tôt alors que la notice ne dit pas ça ??
J’ai besoin d’une réponse !!
Merci d’avance!
Alors mes dernières règles étaient du 9 juillet au 12juillet.
Quand j’ai lu la notice de la pilule, il y a marqué que normalement la pilule ne modifie pas les règles. Donc si je comprend bien je doit avoir mes règles le 6 août.
Le souci c’est que je viens de les avoir aujourd’hui !! Et on est le 20juillet!!!
Je comprend pas ... est-ce normal de les avoir aussi tôt alors que la notice ne dit pas ça ??
J’ai besoin d’une réponse !!
Merci d’avance!
A voir également:
- Pilule du lendemain et régles
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
Ce sont des seignements qui durent longtemps ?
Désolée si je parais bête avec mes questions mais j’y connais rien...
La durée des saignements sont variables d'une femme à une autre.
Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si il n'y a pas une grossesse malgré tout. Elle n'est pas efficace à 100 %.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.