Plus de sexe

Fermé
Laureen - 20 juil. 2018 à 02:39
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 juil. 2018 à 08:34
Bonjour,

Je suis mariee depuis 3 mois maintenant.
Niveau sexe, ca a toujours eté l’apotheose . c'était effectivement l’un des points forts de notre couples etant ensemble depuis 3ans maintenant. ( je suis plutot gourmande, et lui l’etait aussi beaucoup au depart) .
Malgre l’amour entre nous, La frequence a plutot baissé la derniere année mais restait tout de meme correcte, mais 2 mois avant le mariage et depuis ce temps là, nos ebats se font de plus en plus rares, et le plus souvent viennent par mon initiative. (Pour exemple nous sommes passes de 2 fois par jour en moyenne a 2 fois par mois)
Je suis plutot jolie, extremement bien foutue,(sans pretention aucune) et souvent draguée pour mes formes...
je ne comprend vraiment pas ce qu’il se passe, mais je suis devastee... a chaque fois que jaborde le sujet, il n’a rien a dire, evite le sujet et fuit en me disant qu’il ne pense pas a ca. J’ai mal au dos depuis un moment et il trouve ce pretexte pour justifier sa passivite face au sujet.
(Ce n’est pas le genre a aller voir ailleurs...)
Je suis au tout debut de mon mariage et suis tres triste de devoir vivre cette frustration et ce manque d’explications.

Que dois je faire? Je suis paumée

Merci par avance de vos retours et temoignages.

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
20 juil. 2018 à 08:34
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de préoccupations.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copier/coller.
0