Je suis hétérosexuel, mais amoureux d’un homme

Snow007 - 20 juil. 2018 à 05:53
Energizor Messages postés 25590 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 juil. 2018 à 09:06
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans, je suis célibataire et je n’ai jamais eu de copine encore, je suis quelqu’un de très heureux dans la vie, une belle vie, j’ai tout ce dont j’ai besoin, etc. Je suis parfaitement hétérosexuel, j’ai vérifier plusieurs fois, et je me suis posé la question plusieurs, et j’ai ma réponse, j’aime les femmes! Il se trouve qu’il y a quelque mois, j’ai rencontré un nouvel ami! Aujourd’hui c’est mon meilleur ami, et souvent moi et mes amis(y compris lui) faisons des blagues les deux, et aussi avec d’autre monde, des jokes sexuelle comme si nous étions en couple, nous trouvons ça très drôle, et il n’y a aucun danger car ce n’est que des blagues, parce que les hommes ne m’attirent pas du tout, idem pour mes amis! Cependant, j’ai remarqué que lorsque mon ami partait, je m’ennuyait beaucoup de lui et je pensais souvent à lui, et ça devenait de plus en plus, parce que j’avais trouvé un nouvel ami superbe! Après plusieurs mois, environ 4, après mûr réflexion et questionnemen je me suis dit « et si j’était amoureux de lui » et là tout de suite, j’ai trouvé ça impossible car je n’aime pas les hommes, et JAMAIS AU GRAND JAMAIS je me serais vu avec un homme car j’aime les femmes et seulement les femmes, alors je suis aller voir sur des sites internet « 10 signes que je suis amoureux », « suis-je amoureux ? », etc. Et je rentrais dans tout les critères alors je n’en revenais pas, j’étais très perturbé, car c’est impossible! Mais pourtant nous avons plein d’idées et de projets, car nous nous entendons très bien, et je me vois avec lui, mais non à la fois car c’est inconcevable pour moi de sortir avec un homme Mais pourtant tout est clair, mais à la fois embrouillé, je suis complexé et mélangé, et j’ai besoin de réponses s’il vous plaît! Comment est-ce possible?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25590 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
Modifié le 20 juil. 2018 à 09:08
Bonjour,

A 15 ans, tu n'as pas besoin de te coller une étiquette sur le dos, du genre "parfaitement hétérosexuel" ou "gay", ou "bisexuel".

De nombreux hétérosexuels ont eu des expériences homosexuelles, et de nombreux homosexuels ont eu des expériences avec des femmes. C'est en faisant toutes les expériences que tu souhaites que tu te construis.

"je suis aller voir sur des sites internet « 10 signes que je suis amoureux »"
Tu as vraiment besoin d'aller voir ce genre de truc pour connaitre tes sentiments ?


Tu tombes amoureux de qui tu veux.
On s'en fout, l'important c'est l'amour.
3