Question sur mon pénis

Ahah!!!! -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je je suis en 4e et je viens de finir le programme de l' éducation à la sexualité, la prof de SVT à dit qu', avant de mettre le préservatif il fallait décalotter le pénis, mais mon problème c'est que au repos j'arrive à décalotter mon pénis mais en érection cela me fait extrêmement mal car un petit fils et attaché au gland et relié au prépuce est-ce réellement normal ?
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 436

Bonjour,

Est-ce que ce "fil" ressemble à ça ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frenulum
1
Pseudo...

bonjour
Oui c'est sa !
Merci
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 436

C'est le frein du pénis. C'est normal, tout les hommes ont ce frein.
Ce qui n'est pas normal, c'est qu'il te fasse mal. Il est peut-être trop court.
Il faut montrer ça à ton médecin.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour et bienvenue,
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
0