J'ai une couronne perlée sur le gland

Fermé
Uil - 11 août 2018 à 00:07
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 août 2018 à 00:11
Bonjour,
Bah comme dis le titre, voilà j'ai 17 ans et j'ai une couronne perlée sur le gland...
Je n'ai jamais eu de relation ni même parler de ça à quelqu'un ni rien
Et comme vous pouvez vous en douter j'ai peur de la réaction de ma futur copine, moquerie, refus de passer à l'acte à cause de ça ect..

Voilà j'ai plusieurs questions pour les femmes et pour les hommes mais je demande une grande sincérité dans vos réponses (je suis gêné...)

Pour les femmes, comment trouvez vous cela ?
Est-ce que vous avez déjà eu des copains qui avaient ça ?
Votre réaction ?
Des personnes disent que cela fait des sensations en plus ? (je pense pas vu comment c'est petit... )
Comment je pourrais en parler avec une fille ? (votre avis quoi)

Pour les hommes, avez vous ça ? Si oui, pouvez vous me raconter comment c'est passé la première fois où vous en avez parlé à votre ami(e), la réaction ?
vous avez déjà eu des mauvaises expériences ?
Si ça diminue avec le temps ? ( j'ai cru comprendre que non mais des personnes disaient qu'ils en avaient moins)
Avez vous consulté pour confirmer que c'était bien une couronne perlée ?
Si oui comment ça se passe ? (j'ai pas envie qu'il me prélève un bout de mon gland !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié le 11 août 2018 à 00:16
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Tu vas chez ton médecin pour confirmation.
C'est très fréquent il n'y a pas de quoi en faire une rpsychose, ça ne gêne personne.

0