Problème au lit

floriananonimous Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 2 nov. 2018 à 11:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 nov. 2018 à 12:17
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis 9 mois et tout se passe pour le mieux, nous sommes très amoureux, et cette relation me convient parfaitement.
Le seul problème est que je n'arrive pas lui faire l'amour. Avant moi elle n'avait aucune expérience sexuelle, et elle était vierge.
Lorsque nous sommes au lit tout se passe très bien lors des préliminaires on prend beaucoup de plaisir, mais impossible de la pénétrer. J'ai essayé 2 fois mais impossible ça lui faisait trop mal, avec du lubrifiant avec préservatif, rien ni fait.
Je pense que c'est un problème psychologique, elle pense que c'est peut être du à un problème anatomique et voudrait consulter un gynécologue. Mais elle n'arrive pas à sauter le pas et prendre rendez-vous.
Pouvez vous m'aider ? Me dire si cela peut être un problème anatomique ou non?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
2 nov. 2018 à 12:17
Peut être un vaginisme?
Clique sur le mot en bleu pour info
Dans tous les cas il faut qu’elle consulte sa gynécologue car cela risque de s’aggraver
0