Prise de pilule à 21h et 10h après

louna130 -  
 louna130 -
Bonjour,
alors voilà, j'ai pris ma pilule hier comme tous les jours à 21h (c'était le premier jour de ma plaquette) mais en ce moment je suis un peu malade et j'ai été à la selle hier mais je ne me souviens plus si c'était avant ou après avoir pris ma pilule (dsl des détails) dans le doute, j'ai repris une pilule ce matin à 7h (10h après ma prise habituelle) selon ma pilule on peut reprendre un comprimé jusqu'à 12h après un oublie ça fonctionnera encore: par conséquent:

Y a t il un risque de surdosage?
et y'a il un risque que se sois considéré comme un oublie si j'ai été au toilette après avoir pris la pilule du soir et donc possibilité d'être enceinte?
Et est ce que je continue de prendre ma pilule comme d'habitude ce soir à 21h ou je dois attendre demain?

ma pilule est leeloo.

1 réponse

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Bonjour,
    " j'ai été à la selle hier"
    S'il s'agissait d'une authentique diarrhée, tu as bien fait
    Sinon oui, tu continue ta pilule comme d'habitude et pas de risque de surdosage
    0
    1. louna130
       
      Et je suis toujours protégé? et y'aura pas de surdosage si je prend se soir à 21h et que j'ai déjà pris ce matin et hier?
      0
    2. louna130
       
      et c'était une diarrhée légère pas liquide mais je suis un peu parano donc voilà..
      0
    3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
       
      Non, tu es protégée, ne t'inquiète pas
      0
    4. louna130
       
      d'accord merci j'espère
      0
    5. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
       
      Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
      0