Prise de pilule à 21h et 10h après
louna130
-
louna130 -
louna130 -
Bonjour,
alors voilà, j'ai pris ma pilule hier comme tous les jours à 21h (c'était le premier jour de ma plaquette) mais en ce moment je suis un peu malade et j'ai été à la selle hier mais je ne me souviens plus si c'était avant ou après avoir pris ma pilule (dsl des détails) dans le doute, j'ai repris une pilule ce matin à 7h (10h après ma prise habituelle) selon ma pilule on peut reprendre un comprimé jusqu'à 12h après un oublie ça fonctionnera encore: par conséquent:
Y a t il un risque de surdosage?
et y'a il un risque que se sois considéré comme un oublie si j'ai été au toilette après avoir pris la pilule du soir et donc possibilité d'être enceinte?
Et est ce que je continue de prendre ma pilule comme d'habitude ce soir à 21h ou je dois attendre demain?
ma pilule est leeloo.
alors voilà, j'ai pris ma pilule hier comme tous les jours à 21h (c'était le premier jour de ma plaquette) mais en ce moment je suis un peu malade et j'ai été à la selle hier mais je ne me souviens plus si c'était avant ou après avoir pris ma pilule (dsl des détails) dans le doute, j'ai repris une pilule ce matin à 7h (10h après ma prise habituelle) selon ma pilule on peut reprendre un comprimé jusqu'à 12h après un oublie ça fonctionnera encore: par conséquent:
Y a t il un risque de surdosage?
et y'a il un risque que se sois considéré comme un oublie si j'ai été au toilette après avoir pris la pilule du soir et donc possibilité d'être enceinte?
Et est ce que je continue de prendre ma pilule comme d'habitude ce soir à 21h ou je dois attendre demain?
ma pilule est leeloo.
A voir également:
- Prise de pilule à 21h et 10h après
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de sang à jeun 10h ou 12h - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
" j'ai été à la selle hier"
S'il s'agissait d'une authentique diarrhée, tu as bien fait
Sinon oui, tu continue ta pilule comme d'habitude et pas de risque de surdosage
" j'ai été à la selle hier"
S'il s'agissait d'une authentique diarrhée, tu as bien fait
Sinon oui, tu continue ta pilule comme d'habitude et pas de risque de surdosage
louna130
Et je suis toujours protégé? et y'aura pas de surdosage si je prend se soir à 21h et que j'ai déjà pris ce matin et hier?
louna130
et c'était une diarrhée légère pas liquide mais je suis un peu parano donc voilà..
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Non, tu es protégée, ne t'inquiète pas
louna130
d'accord merci j'espère
Andy31200
Messages postés
150850