Césarienne

Ungyncologue - 31 oct. 2018 à 08:32
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2018 à 09:29
Bonjour, je m'appelle Elsa j'ai 25 ans j'ai eu trois enfants par césarienne et mon médecin m'a confirmé il faut que j'attache mon tube pour pas avoir d'enfant encore j'ai fait un opération pour mon dernier enfant et mon médecin à attacher mon tube et maintenant j'aimerais avoir une dernier enfant je suis encore jeune j'aimerais avoir une petite fille j'ai 3 garçons est-ce que c'est déjà possible de faire une opération pour avoir un dernier enfant mon premier enfant à 6 ans mon deuxième enfant à 4 ans la troisième enfant à 1 ans s'il vous plaît si un médecin a vu mon message que j'ai envoyé contacte-moi sur mon adresse email
***@*** merci pour votre opération avec moi pour me donner un espoir de avoir une dernier enfant

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 31 oct. 2018 à 09:38
Bonjour,

Il y a de nombreux critères correspondant à chaque individu ( les antécédents médicaux, les interventions sous anesthésie locale ou générale, allergies ?,âge, sexe, nombre de césariennes dans ton cas ..) pour que l'intervention se passe dans de bonnes conditions.
Le plus sérieux est de revoir ton médecin est de lui poser directement la question.
Il connaît ton dossier médical et les risques.
Le risque 0 n'existe pas.

0