Venir à mon aide Svp!!!

Johakim - 2 nov. 2018 à 15:19
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 nov. 2018 à 15:44
Bonjour,

Voila j'aimerais savoir quels sont les exercices spécialement consacrés a augmenter la grosseur et l'allongement de son pénis
pour ma part la taille ça ne vas du tout pas puisque j'ai u taille de 4à 5cm au repos et 7à 8cm en erection, ma copine ma plein tellement.. qu'elle à du faire un choix ceux de me quitter et c'est toujours comme ça avec mes ex...
Mais ayant l'envie d'avoir un pénis normal pour me satisfairey compris ma copine serait merveilleux comme je n'aurais plus à me plaindre,ma cop non plus...j'aimerais avoir une grosseur énorme et une longueur parfaite pour pouvoir être mieux dans ma tête d'autre en plus j'ai une éjaculation précoce.
J'espère que vous comprendrez mon angoisse ,tournante,tracasseries
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
2 nov. 2018 à 15:44
Bonjour,

Rien ne fait ni grandir ni grossir le pénis une fois que la puberté est terminée, c'est à dire vers 18 ans.

Fait attention aux arnaques sur le net qui coutent beaucoup d'argent sans aucun résultat et parfois de graves problèmes de santé.
0