Je veux éviter la grossesse

TraorMa -  
 TraorMa -
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon petit ami c'est juste après 1heure que j'ai pris la pillule. Est-ce qu 'elle est efficace encore ?
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Quelle pilule ? Donne moi le nom.
0
TraorMa

Il s'agit du pregnon la pilule du lendemain
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %.

Toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout.
0

Pour répondre à ta question sur l'autre discussion fermée
"
Vous n'avez aucune autre solution pour mon cas"

Il n'y a rien d'autre à faire que ce qu'il y a écrit ci dessus.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

et TOUTES LES RÉPONSES ONT ÉTÉ DONNÉES
0
TraorMa

Mais à quel moment les effets secondaires apparaissent-ils?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Les effets secondaires ne sont pas systématiques, certaines femmes ne ressentent rien, d'autres les ont tous...
Et ce ne veut pas dire que la pilule à été efficace ou pas
L'important est de faire un test de grossesse, si possible par un dosage des bétaHCG trois semaines après la prise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TraorMa

J'ai pris la deuxième pilule ce mercredi, est-ce qu'elle sera efficace ?
0