Sexualité

Charline -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai eu un débat sexuel très brève avc un garçon cependant je n’ai pas saigner car ça n’a durée que quelque minute car je devait m’en aller. En rentrant chez moi je me suis doigté et du sang à coulé. Est ça veux dire que je ne suis plus vierge ? Si oui comment ce fait-il que pendant l’acte je n’ai pas saigner mais en me rentrant des doigts ça saigne ?

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Un débat ?
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Oui, c'est amusant. Je ne me souviens pas m'être jamais débattu lors d'ébats sexuels...
0
Clalcavra

Je voulais dire pendant l’acte sexuel
0
Clalcavra

Je voulais dire que j’ai eu un acte sexuel
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Oui, on a compris !
0

Bonjour,

Si le pénis de ce garçon a pénétré dans ton vagin, tu n'es plus vierge, que tu aies des saignements ou pas.
0