Eceinte ou stressé?

200320032003 - 9 janv. 2019 à 05:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 janv. 2019 à 09:41
Coucou, jai 15 ans, et absolument besoin de conseils et d’avis. Cela fait au moins 7 mois que je suis sexuellement active avec mon copains. À chaque fois que l’on passe à l’acte on utilise un préservatif. Il y as des fois où mon copains est entré dans moi sans avoir de préservatif, mais il n’est jamais venu dans moi, et nous avons toujours fait attentions au “precome”. Dernièrement jai passer un séjour chez mon copains, durant celui-ci bous avons fait l’amour. Il est entrer une fois sans protection, mais il n’était pas dutout prêt de venir. Après l’avoir fait une fois, nous avons recommencé les préliminaires. Mais j’ai réalisé par la suite que je les humper alors qu’il pouvais rester du sperme même si il avait tout essuyer 40 minutes avant. Maintenant je suis 4 jours en retard dans mes menstruations. Je suis ultras stressé, en plus il faut savoir que aucun préservatif n’as casser puisque mon copains a tout vérifier, et il faut aussi savoir que j’ai été ultra stressé lors du séjours chez mon amoureux. ( Je mangeais pas dutout et je me reveillais une a deux fois au milieu de la nuit a cause des crampes causé par le stresse ) maintenant je stresse encore plus et ca fait une semaine que je stresse à chaque jours, et je me demande si ça peut être un autre facteur qui fait reculer mes menstruations ou peut être même me fsire manquer un cycle complet. Je me dit que j’ai tellement de faible possibilité d’etr Enceinte que je suis sur que je ne le suis pas, mon intuition me dit que non! Alors je voulais votre avis question d’arreter De stresser puisque plus rien ne va. Merci :/

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 9 janv. 2019 à 09:41
Bonjour,
"Il y as des fois où mon copains est entré dans moi sans avoir de préservatif, mais il n’est jamais venu dans moi,"
Et :
" Il est entrer une fois sans protection, mais il n’était pas dutout prêt de venir"
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée.

Ces rapports étaient donc à risque...;-(

Le stress peut effectivement provoquer un retard des règles mais faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

0