Besoin de vos réponse

Inconnue -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà je viens vous demander de l'aide je prend la pilule depuis maintenant 2 ans parfois quelque oublie et depuis quelques jours j'ai des remonter je me sens fatigué mal dans le bas du ventre il y a 2 jours j'ai eu mes tétons tout violet alors je me suis inquieter et j'ai fait un test qui lui était négatif et la j'ai des pertes marron je suis censée avoir mes règles dans quelques jours Merci de vos réponse bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Y a pas de règles sous pilule. Les saignements de la pause ou des placebos ne signifient rien. Tu pourrais tout à fait les avoir et être enceinte.

À chaque oubli tu suis les recommandations de ta notice ?

;)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
" parfois quelque oublie"
Quand ont eu lieu ces oublis ?
A quelle semaine de la plaquette ?
Ont ils été rattrapé et quand ?
"je suis censée avoir mes règles dans quelques jours "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0