Paroie/membrane/entrée du vagin qui gratte

Alilice - 25 janv. 2019 à 15:50
DCI Messages postés 87165 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 26 janv. 2019 à 17:28
Bonjour, ça fait deux jours que mon vagin me gratte. Par conséquent, hier je suis allé à la pharmacie et ils m'ont donnée une crème apaisante de chez Saforelle. Dèsla première utilisation ça m'a vraiment apaisé, mais durant la nuit, je me réveille tellement que ça me gratte. En regardant mon vagin avec un miroir, j'ai remarqué que j'avais l'entrée de mon vagin qui avait du côté gauche une sorte de petite peau/un pic qui est plus grande que le reste de la paroi de mon vagin et que cette paroi fait plus de vagues et est plus dur que le côté droit.
J'espère que je suis un tant soit peu compréhensible, c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87165 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
25 janv. 2019 à 16:14
Bonjour,

Vulvo-vaginite ? Peut être mycosique ?
Cela ne peut se vérifier qu'avec un examen. Donc, va consulter ton médecin traitant, il fera le diagnostic et te prescrira le traitement le plus adapté, ce qu'une pharmacie ne peut faire.
0
Bonjour,
Il faut noter que j'ai une infection urinaire et hier, j'ai fait une prise de sang et j'ai une présence d'une leucocyte dans le sang. Est ce que ça ne serait pas lié ? Et j'ai pris un sachet de fosfomycine trometamol en dose unique, et cette nuit, je n'ai pas eu des démangeaisons.
0
DCI Messages postés 87165 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
26 janv. 2019 à 17:28
Peut être lié mais pas sûr.
Tout dépendra de l'évolution.
0