Oublie pilule leeloo et rapport non protégé

-
Bonjour,

Comme dis dans le titre je prends actuellement la pilule leeloo depuis 2 ans et demi. Problème, j'ai eu un oubli de pilule pendant la première semaine de reprise après l'arrêt des 7 jours, je la prends habituellement à 21h mais je me suis aperçue de mon oublie le lendemain matin à 9h05 (5 janvier) et j'ai donc pris ma pilule à cet instant et le soir à l'horaire habituelle. J'ai eu un rapport non protégé 3 jours avant l'oublie (1er janvier) et le lendemain de l'oublie j'ai eu un autre rapport, seulement le préservatif a craqué (5 janvier)

Je sais que le délai de la prise de ma pilule est de 12h mais y a t'il un risque que je tombe enceinte ?

Mérci pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
61386
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
8871
0
Merci
Bonjour,
Tu sais que la notice dit que l'oubli doit être rattrapé moins de 12 h après l'heure habituelle mais on ne va pas chipoter pour 5 min...le risque est donc minime
Publi-information
Surtout qu'actuellement je me pose la question de savoir à quel heure exactement j'ai pris la pilule la veille de l'oublie, donc je n'ai peut-être pas dépassé les 12h mais je n'en suis pas certaine
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information