Espèce de cloque en dessous du glan

Penispb - 24 janv. 2019 à 12:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 janv. 2019 à 08:40
Bonjour,
Hier je le suis réveillé vers 4h du matin ayant très mal au pénis j'ai vérifiée ce que j'avais et je n'ai rien. Vu je n'ai pas chercher a comprend mais la actuellement je suis allé au toilette et je constate que j'ai une espèce de mini cloque en dessous du glan je constate aussi quelques mini autres cloque à la surface du glan j'ai 13 ans et je me suis masturber quelques heures avant avec de la crème pour les mains, mon pénis fait a peu près 10cm en érection je ne sais pas si ça peux être utile mais bon on est jamais trop prudent j'avais aussi très mal au glan ce matin mais j'ai mis une pommade anti-inflammatoires qui s'appelle flamazine maintenant je n'ai plus mal à part la où il y a les espèces de cloque je vais continuer d'en mettre (la pommade) et si il y a besoin je mettrais du Bétadine pour faire sécher merci de me répondre vite j'ai peur d'avoir une MST et j'ai mal et j'aurais honte de dire tout ça à mes parents
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 janv. 2019 à 12:39
Bonjour,
J'ai l'impression que tu fais n'importe quoi...peut être as tu fait une allergie à cette crème pour les mains ?
Arrête de mettre n'importe quoi sur ton pénis, une simple toilette suffit et consulte ton médecin si cela persiste
0
Je pense pas qu'une allergie provoque une cloque peux être des rougeurs douleurs ... Mais une cloque me paraît bizarre je vais quand même prendre ta réponse en considération Merci pour ton aide
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 janv. 2019 à 17:57
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bonjour
En pinçant pour mieux voir la cloque j'ai éclaté cette dernière puis les autres( il en reste encore une ou deux mini) puis j'ai immédiatement courru me doucher j'ai tout laver avec un savon spéciale higiene intime ... Et je me sens mieux déjà estetiquement j'ai plus l'impression d'avoir une MST et au niveau de la douleur c'est beaucoup plus faible
0
On pourrait me conseiller un médicament ou une pommade (ma mère est pharmacienne donc tranquille pour les trouver j'ai tout a la maison)et svp ne et dites pas va voir un médecin ou de demander à ma mère ou mon pere
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 janv. 2019 à 07:35
Ben si , extrait de la charte :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
0
Bref depuis que ça c'est eclaté ça me presque plus mal, ça a cicatrisé et tout va bien je vous conseil de l'éclater si vous en avez psk en moins de 2j ça part
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 janv. 2019 à 08:40
Conseil tout à fait inutile et dangereux car risque de sur infection +++ et tant mieux si ça s'est bien passé pour toi mais ce peut aussi être une catastrophe !!!
0