Peau collée
Peur818867
-
24 janv. 2019 à 23:08
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 janv. 2019 à 23:27
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 janv. 2019 à 23:27
A voir également:
- Peau collée
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos cancer de la peau - Guide
- Peau qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Point rouge sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 272
Modifié le 24 janv. 2019 à 23:28
Modifié le 24 janv. 2019 à 23:28
Bonjour,
Selon ce que tu décris, tu sembles souffrir d'adhérences (ton prépuce est collé au gland).
Tu peux commencer par faire l'exercice suivant : tu pinces le bout de ton prépuce et tu urines. Le prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider, progressivement, à décoller ces adhérences.
En tout cas, c'est comme ça que je m'en suis débarrassé quand j'étais petit.
Et si tu n'y arrives vraiment pas, pas le choix : tu dois aller voir le médecin. Généralement, il suffit d'une petite pommade...
Bon courage à toi !
Selon ce que tu décris, tu sembles souffrir d'adhérences (ton prépuce est collé au gland).
Tu peux commencer par faire l'exercice suivant : tu pinces le bout de ton prépuce et tu urines. Le prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider, progressivement, à décoller ces adhérences.
En tout cas, c'est comme ça que je m'en suis débarrassé quand j'étais petit.
Et si tu n'y arrives vraiment pas, pas le choix : tu dois aller voir le médecin. Généralement, il suffit d'une petite pommade...
Bon courage à toi !