Sperme Rejet du sperme par le vagin Maloulou - Dernière réponse le 6 mars 2019 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il arrive que le vagin rejette le sperme après les rapports sexuels. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Parce que tu n'es pas une éponge et qu'il n'y a pas besoin de sperme pour tomber enceinte, un spermatozoïde suffit. Discussions similaires Mon gland ne se décalotte pas et mon sperme ne sort pas en jet. Azertyhelp sperm un peux lourd qui colle commentsavoir la durée du sperme dans le vagin hulio J'ai 12 ans et a cause de sperme séché j'ai peur d'être enceinte ! nunuche Est-ce que le vinaigre tue les spermatozoïdes ? Alabi Peut on tomber enceinte si le sperme touche le vagin de la femme ? Ivantagoula Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Parce que tu n'es pas une éponge et qu'il n'y a pas besoin de sperme pour tomber enceinte, un spermatozoïde suffit.