Mes règles ont duré 2 jours après ma première plaquette

Bonjour,
J’ai 17 ans et j’ai commencé la pilule il y a un mois (soit au premier jour de mes règles qui ont été bizarrement plus longues: 10 jours), et pendant ma semaine de « pause » 21 jours après, mes règles prévues n’ont durées que 2/3 jours étant peu abondantes, contrairement à d’habitude, et vraiment courtes.
Je suis assez angoissée a l’idée de me retrouver enceinte, quelqu’un pourrait me guider sur mes doutes s’il vous plaît ?

2 réponses

1. Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires ! En avoir ou pas n’a aucune importance et ne sert à rien.

Tu ne dois jamais t’en préoccuper.

;)
    0
    1. cela devrait dire que ces saignements n'ont rien a voir avec les règles mais arrivent quand meme pendant la période ou je devrais les avoir ?? quand suis-je supposée avoir mes vraies règles dans ce cas sachant que j'ai déjà commencé ma deuxième plaquette ?
      0
    2. Modérateur
      Bonjour,

Tu n'auras plus de règles puisque la pilules bloque l'ovulation : pas d'ovulation pas de règles.

Tu n'auras que des saignements qui ne sont pas obligatoires et ne veulent rien dire et ne servent à rien.
      0