Souci avec ma pilule

-
Bonjour,
Depuis un mois à peu près j'ai repris une pilule Optilova,jai eu tous le long de ma plaquette d saigmenent et la 1ere fois pendant ma pause des 7 jours je n'ai pas eu mes règles (pas de grossesse ) la j'ai donc repris ma 2ème plaquette au jours prévu et j'ai encore des petits saignements.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
64941
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
6400
0
Merci
Bonjour,

Ces saignements sont un effet indésirable d'Optilova qui devraient disparaitre en trois mois.

"la 1ere fois pendant ma pause des 7 jours je n'ai pas eu mes règles "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas, reprendre une plaquette au bout des sept jours de pause
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200