Mon homme est ejaculteur précoce ou égoïste ?

Fermé
Camsbrtx - 14 mars 2019 à 09:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 mars 2019 à 09:13
Bonjour, voici mon soucis,

Je suis en couple avec mon homme depuis bientôt 2 ans. A savoir nous avons 14 ans d’ecart (Moi 22 et lui 36)
Au début de notre relation sexuellement c’etais Le pied j’en avais limite marre car c’était plusieurs fois par jour et tout les jours ????
Puis après 5 mois de relation des changements sont apparu, les rapports qui durait avant entre 20min et 1h, ont commençait à ne durais que 5 min. De là j’en men suis pas inquiéter (entre temps pendant 3/4mois) nous n’avons pu rien faire car il a été opéré (a savoir que nous habitons déjà sous le même toit à ce moment là).
Puis suite à ça nos rapports sont devenus une catastrophe et à l’heure d’aujourdhui Il bâcle les préliminaires, du moins il se laisse caresser sans soucis mais moi que dalle et soit il ejacule pendant les préliminaires ou alors au bout de 2/3 va et vient à peine. Une fois que c’est fait plus rien, il dors ou part à ces occupations. Mais j’ai de moins en moins envie de faire l’amour avec lui car sur ce point je trouve ça vachement égoïste et j’ai l’impression de ne pas lui plaire.
Hier soir, (pour vous citer un exemple) je me met à le caresser, il me met sa ma main sur mes fesses (rien de plus) je fini par m’arrêter et il me dit « tu pouvais continuer » je lui dit « et moi alors ? » donc il fait genre qu’il allait faire quelques chose mais rien ducoup je vais pour lui faire une fellation et j’ai à peine posé mes lèvres sur son pen** qu’il ejaculler déjà. De là il me dit « il faut vraiment que j’aille voir quelqu’un, c’est Pas normal » et je vous avoue que sur le coup la frustration de UNE FOIS DE PLUSn’avoir rien eu en retour a surgit j’ai tourné le dos et j’ai dormi.

Avez vous déjà eu ce problèmes à affronter ? Comment vous ou votre partenaire a t’il résolu le problème ? Médecin ? Médicament ? Car je n’en peux plus. Je ne sais pas si vous serais du même point de vue mais pour moi dans mon couple le sexe reste quelques choses d’assez « important »

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 14 mars 2019 à 09:15
Bonjour et bienvenue,
Le mieux serait de consulter tous les deux un sexologue .
Et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2529600-ejaculation-precoce-definition-causes-solutions-conseils/

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0